2022 : Les activités collectives du Centre de pratiques en biothérapie intégrative font actuellement l'objet de restructurations. Les dates de reprise ne sont pas encore connues. Des pratiques individuelles en Reïki sont toutefois possibles

Il s’agit d’agir sur les énergies bloquées par le biais du corps, à l’aide de balles, et de cylindres de mousse, au niveau du squelette dans le but de libérer la Cuirasse, d’effectuer un travail de réveil de la conscientisation de la Cuirasse.

LE REIKI  USUI  TRADITIONNEL

Depuis toujours, l’Humanité connait les récits et pratiques de guérison par l’imposition des mains. Les plus connus ayant pratiqué cette méthode sont sûrement Jésus et Siddarta Gautama Bouddha.

Les anciens Soutras Bouddhistes Tibétains qui en font remontent à près de trois mille ans. En tant que tradition orale tout au long de son histoire, le Reiki ne se trouvait pas dans les livres …

Qu’est-ce que la musique multidimensionnelle

musique2La MMD est un vecteur vibratoire d'expansion de la conscience-énergie au service de l'évolution. Dès le milieu des années 80, j'ai utilisé la vibration sonore pour explorer les espaces inconnus de ma psyché, les effets que je constatais alors sur moi même me firent très vite comprendre que j'étais, que nous étions des êtres multidimensionnels...

La méditation aurait des effets bénéfiques sur certains risques liés au stress.

Les bienfaits en matière de diminution des risques cardiovasculaires, de lutte contre la solitude, et d’amélioration de l’attention ne sont plus à prouver.

Qi Gong : art de détente et de santé

Les fondements du Qi Gong trouvent leur origine dans ceux de la médecine traditionnelle chinoise évaluée à environ 5.000 ans. Il peut être défini comme un art énergétique de santé de la Chine antique orienté corps-esprit qui réunit le mouvement, la respiration et l’attention de l’esprit vers soi.

L'agenda des pratiques pour l'Empreinte musculaire et Qigong Thérapeutique 2021 - 2022

Télécharger l'agenda

L'agenda des pratiques de Reïki enseignées par le Centre

Le terme de Qi Gong proprement dit est un terme récent datant du milieu du xxème siècle. Qi Gong signifie en chinois « travail du souffle » ou encore « maitrise du Qi (l'énergie) ». Toutefois, si le terme est récent, le Qi Gong est pratiqué depuis environ 5000 ans et fait partie de la Tradition. Le Qi Gong a porté différents noms comme le terme plus ancien de Daoyin. Il a par ailleurs connu des vicissitudes diverses et subi des influences notoires comme celles du yoga indien, des courants de pensée comme le taoïsme, le bouddhisme et le confucianisme, ainsi que l'influence des écoles d'arts martiaux Il existe, bel et bien, différents Qi Gong.

Le Centre de pratiques en biothérapie intégrative

 

 

 

 


Mieux Etre

 

LIBÉRATION DE L'EMPREINTE MUSCULAIRE

  Le corps ne ment pas

 

JE SUIS RESPONSABLE de ma SANTÉ

 

Art de la nouvelle conscience

Et d'Eveil corporel

Qigong thérapeutique - Reïki
méditation-santé ...
musique multidimensionnelle

nickyehubert

Nickye M. HUBERT-URVOAS

Sophranalyste - Bioénergéticienne
Classic-Qigong

De l'Athanor au Lotus

Les Blondeaux
7 sentiers des Closeaux

94240 L'Haÿ les Roses

cell-trinity-htc-mobile-telephone-smart-phone-icone-8592-16: 06 62 67 77 78
       09 88 38 08 44
contact@qigong-biotherapie-reiki.fr

FacebookMySpace TwitterLinkedin

Plan d'accès