2022 - 2023 : Les activités collectives du Centre de pratiques en biothérapie intégrative font actuellement l'objet de restructurations. Les dates de reprise ne sont pas encore connues. Des pratiques individuelles en Reïki sont toutefois possibles

Editeur: Marabout
Année: 1982

Vues: 1446

Résumé

Nous utilisons à peine 5 % de notre potentiel physique et intellectuel. Nous pouvons décupler nos facultés en prenant pleinement conscience de notre corps.
Nul ne peut affirmer — quels que soient les objectifs atteints — avoir tiré parti de la totalité de son potentiel physique et intellectuel.

Pour Moshe Feldenkrais, les méthodes d'éducation universellement appliquées visent à faire de l'homme un robot aux modes de pensée et d'action aussi stéréotypés que possible. Il s'agit d'assimiler une matière enseignée à un âge donné, dans un temps donné, sans tenir compte de la créativité propre à l'individu. Celui-ci est contraint de s'adapter, d'irréparables distorsions dussent-elles en résulter.

Mieux Etre

 

LIBÉRATION DE L'EMPREINTE MUSCULAIRE

  Le corps ne ment pas

 

JE SUIS RESPONSABLE de ma SANTÉ

 

Art de la nouvelle conscience

Et d'Eveil corporel

Qigong thérapeutique - Reïki
méditation-santé ...
musique multidimensionnelle

nickyehubert

Nickye M. HUBERT-URVOAS

Sophranalyste - Bioénergéticienne
Classic-Qigong

De l'Athanor au Lotus

cell-trinity-htc-mobile-telephone-smart-phone-icone-8592-16: 06 62 67 77 78
       
contact@qigong-biotherapie-reiki.fr

FacebookMySpace TwitterLinkedin